Ma santé, un investissement économique. Et après?

Un conseiller financier vous permettra de mieux planifier la somme d’argent à investir au niveau de votre santé. Cependant, la stratégie employée dépendra de chaque individu et de ses moyens financiers au final. Certains opterons pour un investissement de 30 à 100$ pour un abonnement mensuel au gym alors que d’autres pourraient choisir de débourser 500$ en services professionnels hebdomadaires. Certains budgets pourraient aussi inclure des investissements de plusieurs milliers de dollar pour l’ajout d’équipements professionnels à la maison. Il existe une stratégie pour tout le monde.

Malgré les conseils d’un planificateur financier, au final, il va revenir à chacun la responsabilité d’adopter la stratégie qui cadra le mieux avec son mode de vie et son budget. Ces stratégies deviendront des opportunités qui arriveront sous diverses formes de produits ou de services; que ce soit sous la forme de cours privés, d’équipement de gym, d’applications mobiles, ou tout autre méthode plus onéreuse, il reviendra à la personne de déterminer le bon équilibre entre budget et investissement sur la santé.

Ce qui est génial de nos jours, est que les ressources sont plus que jamais disponibles et abondantes afin de nous planifier une santé physique et économique en parfaite harmonie. Suffit de faire ses devoirs afin de s’enligner vers la meilleure stratégie de planification.

Traduction: Max Gosselin
Texte Original